Assemblée générale 2018 – Une belle réussite !

Cher(e)s Membres,

Notre assemblée générale s’est tenue le mercredi 4 avril à 18h30 à l’école militaire.

Le Trésorier de l’association, Monsieur Jackie GREU, a pu présenter le rapport financier de l’association, puis la Présidente, Madame Claire JULIEN-VAUZELLE, a présenté le rapport moral pour l’année 2017.

Dans un deuxième temps, en sa présence, un hommage chaleureux et amical a été rendu à Monsieur l’administrateur général Francis BEARD pour ses années passées au service de notre Institut en tant que Chef du département de l’administration générale.

Cette assemblée générale fut aussi l’occasion de célébrer les décorations de 2 de nos camarades en présence de Monsieur Alain JUILLET (Ancien haut responsable chargé de l’intelligence économique auprès du SGDN), de Madame Claude REVEL (Ancienne déléguée interministérielle à l’intelligence économique auprès du Premier ministre), du général (2S) Jean-Pierre MEYER (Co-fondateur et Président du cercle K2), du général (2S) Bruno de BLIGNIERES (Responsable des programmes Executive MBA Sécurité Globale, ISTEC), du Contre-amiral (2S) Jean-François MOREL (Délégué général de l’UNION-IHEDN), de Monsieur Dominique LAMOUREUX et du Président fondateur de notre association Monsieur Marc RACINE. Notre Président d’honneur Monsieur Jean-Claude JAVILLIER s’est vu remettre la médaille grade OR de l’UNION-IHEDN et notre secrétaire général Monsieur Stéphane SUQUET s’est vu remettre la médaille grade bronze de l’UNION-IHEDN.

Un pot de l’amitié a conclu cette belle soirée !