Bonne année 2019 ! Appel à cotisation & AG 2019 !

Chers Membres ,

Nous profitons de ce message pour vous adresser nos plus chaleureux vœux pour cette nouvelle année 2019 !

L’assemblée générale de l’association IE-IHEDN se tiendra en début d’année 2019 à l’école militaire (sujet à modifications).

La convocation et l’ordre du jour seront adressés prochainement par courriel aux membres à jour de cotisation 2019

Pensez à renouveler votre adhésion à l’association pour l’année 2019 dès à présent pour participer à l’AG

Un formulaire d’inscription avec l’option de paiement en ligne vous sera très prochainement proposé

Pour toute inscription avec paiement par chèque ou virement banciare veuillez cliquer ici pour renouveler ou adhérer à l’association IE-IHEDN

Rappel : L’adhésion est réservée aux auditeurs des formations en Intelligence Économique et stratégique de l’IHEDN et aux membres associés. En adhérant à l’IE-IHEDN, vous certifiez avoir pris connaissance de la charte de déontologie de l’association. Peuvent être membres titulaires de l’Association les auditeurs qui ont à la fois :
● obtenu l’attestation finale de participation à une formation en intelligence économique organisée par l’IHEDN,
● adhéré à la charte déontologique,
● rempli le formulaire d’adhésion ci-dessous,
● payé la cotisation annuelle de l’Association.

Accès à la billetterie : Les inscriptions seront ouvertes en 2019 pour tous les membres à jour de cotisation 2019.

Attention :
Les billets sont individuels, personnels, incessibles et non remboursables. Toute personne en possession d’un billet « membre de l’association » et n’étant pas personnellement membre à jour de cotisation se verra refuser l’accès à la conférence.

Bien cordialement,

L’équipe IE-IHEDN