Appel à cotisation & Assemblée Générale de l’association pour l’année 2020 !

Chers Membres ,

L’assemblée générale 2020 de l’association IE-IHEDN se tiendra le 9 avril 2020 à l’école militaire (sujet à modifications).

La convocation et l’ordre du jour seront adressés en début d’année 2020 par courriel aux membres à jour de cotisation 2020

Pensez à renouveler votre adhésion à l’association pour l’année 2020 dès à présent pour participer à l’AG

Un formulaire d’inscription avec l’option de paiement en ligne est proposé

Pour toute inscription avec paiement par chèque ou virement bancaire veuillez cliquer ici pour renouveler ou adhérer à l’association IE-IHEDN

Rappel : L’adhésion est réservée aux auditeurs des formations en Intelligence Économique et stratégique de l’IHEDN et aux membres associés. En adhérant à l’IE-IHEDN, vous certifiez avoir pris connaissance de la charte de déontologie de l’association. Peuvent être membres titulaires de l’Association les auditeurs qui ont à la fois :
● obtenu l’attestation finale de participation à une formation en intelligence économique organisée par l’IHEDN,
● adhéré à la charte déontologique,
● rempli le formulaire d’adhésion ci-dessous,
● payé la cotisation annuelle de l’Association.

Accès à la billetterie : Les inscriptions seront ouvertes en 2020 pour tous les membres à jour de cotisation 2020.

Attention :
Les billets sont individuels, personnels, incessibles et non remboursables. Toute personne en possession d’un billet « membre de l’association » et n’étant pas personnellement membre à jour de cotisation se verra refuser l’accès à la conférence.

Bien cordialement,

L’équipe IE-IHEDN