Assemblée Générale 2020 de l’association >> REPORTEE <<

Chers Membres,

En raison de la situation résultant du Covid-19, l’AG initialement prévue le 9 avril prochain est annulée et nous étudions sa faisabilité sous forme électronique. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

==============================

Conformément à l’article 13-2 des statuts, nous vous invitons à participer à l’Assemblée générale ordinaire des membres de l’ASSOCIATION DES AUDITEURS EN INTELLIGENCE ÉCONOMIQUE DE L’INSTITUT DES HAUTES ÉTUDES DE DÉFENSE NATIONALE

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE – 9 Avril 2020 à 18h30 à l’École Militaire de Paris – Accueil et émargements des présences à partir de 18:00. L’ordre du jour et l’amphi à l’École militaire vous serons précisés prochainement. IE-IHEDN, Union des Associations ÉCOLE MILITAIRE 1 place Joffre 75007 Paris

L’assemblée générale 2020 de l’association IE-IHEDN se tiendra le 9 avril 2020 à l’école militaire.

La convocation et l’ordre du jour seront adressés prochainement par courriel aux membres à jour de cotisation 2020

Pour participer à l’AG 2020 l’inscription est obligatoire via le formulaire : Cliquez-ici (protégé par mot de passe)

Pensez à renouveler votre adhésion à l’association pour l’année 2020 dès à présent pour participer à l’AG

Un formulaire d’inscription avec l’option de paiement en ligne est proposé

Pour toute inscription avec paiement par chèque ou virement bancaire veuillez cliquer ici pour renouveler ou adhérer à l’association IE-IHEDN

Rappel : L’adhésion est réservée aux auditeurs des formations en Intelligence Économique et stratégique de l’IHEDN et aux membres associés. En adhérant à l’IE-IHEDN, vous certifiez avoir pris connaissance de la charte de déontologie de l’association. Peuvent être membres titulaires de l’Association les auditeurs qui ont à la fois :
● obtenu l’attestation finale de participation à une formation en intelligence économique organisée par l’IHEDN,
● adhéré à la charte déontologique,
● rempli le formulaire d’adhésion ci-dessous,
● payé la cotisation annuelle de l’Association.

Attention :
Les billets sont individuels, personnels, incessibles et non remboursables. Toute personne en possession d’un billet « membre de l’association » et n’étant pas personnellement membre à jour de cotisation se verra refuser l’accès à la conférence.

Bien cordialement,

L’équipe IE-IHEDN